dimanche 9 décembre 2012

Bonjour!

Bonjour à tous, bienvenue sur mon "blog" (je n'aime pas vraiment ce mot) grâce auquel je partagerai avec vous mes lectures et mes recettes. Parce qu'il faut nourrir son esprit sans oublier son ventre. Je rêve d'avoir mon café-librairie d'occasions, dans lequel je pourrais mêler mes passions en les partageant, la lecture et la pâtisserie (évidemment). Pour parler encore un peu de moi, j'ai commencé les gâteaux avec ma mère et ma soeur, et j'adore voir le contentement de ceux qui le mangent ; pour la lecture, depuis que j'ai appris à lire, je n'ai pas arrêté : même en marchant! D'aucuns ont dit que je lisais trop (!)... mais je ne pourrais m'en passer.
Maintenant que je ne sais plus vraiment quoi dire d'autre, je rends l'antenne.
Bonne journée/soirée/nuit (rayer la mention inutile)
(Ah oui, et j'aime les parenthèses, aussi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire